Problème de pare feu sur mac

Le
kitykat Hors ligne
Bonjour à tous !! Je rencontre divers problèmes en ce moment avec mon Mac.

Tout d'abord quand je télécharge (je sais c'est pas bien)(amule), on me dit que je suis derrière un pare feu, il n'est apparemment pas activé sur l'ordi, et ensuite je viens de faire l'acquisition d'un modem Netgear CBVG834G de Numéricable, dont je n'arrive pas à rentrer dans l'interface.
Numéricable me réponds que c'est à cause de Safari que je ne peux pas y aller ??!!!

Bon en fait je souhaite juste télécharger plus vite et si vous pouviez me conseiller, ça sera très sympa parce que là je ne sais plus quoi faire.

Merci à vous : ))