Problème pare feu windows

Nino
Bonjour j'ai le service SP2, et norton antivirus. Lorsque je suis sur windows
live messenger et que des amis m'envoyent des fichiers mp3, une fois le
téléchargement fini je clique sur le lien pour ouvrir le fichier une fenêtre
apparait m'indiquant que windows a bloqué l'accés à ce fichier car il est
potentielement dangereux.
Alors je pense que le problème vient du pare feu windows, mais le problème
c'est qu'il est désactivé, car j'utilise le pare feu de norton antivirus.
Mais même chose pour norton antivirus j'ai désactivé le blocage des
connexions, j'ai laissé uniquement une surveillance, le problème perciste
pour autant.

Si quelqu'un peut m'aider à désactiver ce blocage, merci d'avance.

Dans un éclair de génie, Nino nous fait profiter de son savoir immense, en
cette requête enigmatique formulée ce vendredi et que l'on peut
identifier comme :

[...]

bonjour
le blème vient de messenger, il bloque les extensions mp3. la soluce c'est
que celui qui t'envoi un mp3 le renomme avant de l'envoyer en
nomdufichier.mmm par exemple et une fois arrivé chez toi tu l'enregistre
et le renomme en nomdufichier.mp3 et le tour est joué. ton Pare feu et
anti virus n'ont rien à voir avec ça, remets les en fonctions normales..

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer