Problème pare feu windows

Le
Nino
Bonjour j'ai le service SP2, et norton antivirus. Lorsque je suis sur windows
live messenger et que des amis m'envoyent des fichiers mp3, une fois le
téléchargement fini je clique sur le lien pour ouvrir le fichier une fenêtre
apparait m'indiquant que windows a bloqué l'accés à ce fichier car il est
potentielement dangereux.
Alors je pense que le problème vient du pare feu windows, mais le problème
c'est qu'il est désactivé, car j'utilise le pare feu de norton antivirus.
Mais même chose pour norton antivirus j'ai désactivé le blocage des
connexions, j'ai laissé uniquement une surveillance, le problème perciste
pour autant.

Si quelqu'un peut m'aider à désactiver ce blocage, merci d'avance.
Se

Dans le Menu OPTIONS
CHoisir "Transfert de fichiers"
Décoches "Rejeter automatiquement le transfert de fichiers pour les types de
fichier dangereux"

Salut
Steve