probleme pare feux vista

Le
prothese
Bonjour, je cherche une solution a un probleme de pare feux qui refuse de
s'activer.
Apres que le centre de securite me dit qu'il ne peux pas l'activer, j'essaye
avec "activer manuellement le pare feu" , reponse: le pare feu n'utilise pas
les parametres recommandés ( il semble pourtant que ce soit les bons). Je
clic ensuite sur mettre les parametres a jour, mais il ne peut pas effectuer
les mises a jour demandées. Que faire. Merci
Ps: mes connaissances en informatique sont limitées.
tavis
Le #4135
re
tu as déjà un antivirus ?qui peut faillir à ça
"prothese" news: