Problème de partage de calendrier

nebuka
Bonjour,

nous avons un serveur Exchange 2003 et des client outlook 2007. J'ai
environ un centaine de boite au lettres.
Voici les probl=E8mes lors de la planification d'un rendez-vous:
- certain agenda sont hachur=E9 en gris
- certain agenda n'affiche pas le d=E9tail malgr=E9s que l'utilisateur
coche 'afficher les d=E9tails du calendrier' dans les options

J'ai bien mis les droits de relecture sur les diff=E9rents agendas que
je dois consulter. Et m=EAme si je passe ce droit =E0 propri=E9taire, je
n'ai toujours pas les d=E9tail ou c'est toujours gris=E9.

Est-ce que quelqu'un =E0 une piste ?

Merci

Nebuka

Laurent Bulot
Tiens cest drole j'ai le meme probleme que toi.
meme en reinstallant le client je ne trouve pas la solution...

Bizarre...
si quelqu'un peut nous eclairer ?!

"" a écrit :

Bonjour,

nous avons un serveur Exchange 2003 et des client outlook 2007. J'ai
environ un centaine de boite au lettres.
Voici les problèmes lors de la planification d'un rendez-vous:
- certain agenda sont hachuré en gris
- certain agenda n'affiche pas le détail malgrés que l'utilisateur
coche 'afficher les détails du calendrier' dans les options

J'ai bien mis les droits de relecture sur les différents agendas que
je dois consulter. Et même si je passe ce droit à propriétaire, je
n'ai toujours pas les détail ou c'est toujours grisé.

Est-ce que quelqu'un à une piste ?

Merci

Nebuka

dam.letra

"" a écrit :

> [...]

> je dois consulter. Et même si je passe ce droit à propriétaire, je
> n'ai toujours pas les détail ou c'est toujours grisé.

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais je suis sur de
l'exchange 2007...

Vous avez trouvé quelque info sur ca ?

Merci

Damien
dam.letra
On 11 juin, 14:39, wrote:
On 18 avr, 14:48, Laurent Bulot

wrote:
> [...]

> Bizarre...
> si quelqu'un peut nous eclairer ?!

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous mais je suis sur de

Salut bon alors j'ai reglé le probleme !!!! sous Exchange 2007

c'est un probleme de certificat ssl
il faut voir si dans la console de certificat local ensuite dans -
personal -certificate
dans le certificat ici dans SUBJECT Alternative Name
il faut qu'il y est de renseigné DNS NAme du FQDN et aussi le nom de
ton serveur ou ce situe exchange.

Pour le faire il faut aller dans le management SHELL
tapez ;
NEW-ExchangeCertificate -domainName ".....",".....","......"

dans les points faut mettre le fqdn et les serveurs. moi j ai mis
"MAIL.SMTP.","Mon serveur exchange","Mon serveur.domain"

et la comme par magie tout fonctionne tres bien les calendrier de
groupe fonctionne sens probleme.!!!
oseiler57
Comme on est sous Exchange 2003 la solution de dam.letra n'est pas
valide.
On a été obligé de casser complètement les boites a lettre
inciriminées et de les recréer ... gros boulot, mais tout est revenu
dans l'ordre