Problème partage calendrier outlook 2003 et Exchange.

Le
Richard_35
Bonjour à tous,

Je sèche sur problème bizarre pour un utilisateur Outlook 2003 (SP3).
Exchange est installé sur notre serveur (Windows Server 2003 pour Small
Business Server).

Un utilisateur A a correctement partagé son calendrier avec les droits de
re-lecteur à B et C.

L'utilisateur B accède bien au calendrier de A : tout va bien.
Je ne parviens pas à accéder au calendrier de A sur le poste de
l'utilisateur C ; le message d'erreur est le suivant (après Outil/Compte de
messagerie/Afficher ou modifier les comptes de messagerie
existant/Suivant/Modifier "Serveur Microsoft Exchange"/Paramètres
supplémentaires/Onglet Avancé/Ajouter/Ajouter la boîte aux lettres suivante
:/saisie de la boîte aux lettres) :
"Impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Echec de l'opération".

Outlook se comporte comme si les utilisateurs ne pouvaient être trouvés à
partir de cette fenêtre. Par contre, en création de mail, en tapant le nom
partiel d'un utilisateur, Outlook parvient à le retrouver.

Je sèche
Le problème est, certainement, au niveau du paramétrage de l'utilisateur C
mais je ne trouve pas la différence avec le paramétrage de l'utilisateur B.

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.
Circé
Le #17819481
Bonjour Richard,

En principe, quand on partage un calendrier via Exchange, les autres
utilisateurs n'ont pas besoin de passer par le menu dont tu parles.
J'ajoute le compte dans ce menu uniquement lorsqu'il s'agit d'adresse
mail que la personne pourra utiliser à son propre compte. C'est le cas
par exemple d'adresses mails génériques utilisables par plusieurs
personnes.

D'autant plus que le niveau de partage "Relecteur" ne donne aucun droit
en dehors de la lecture...

Pour un partage de calendrier, il suffit de cliquer sur le lien "Ouvrir
un calendrier partagé"... As-tu essayé de cette façon ?

Circé
http://faqword.fr

Richard_35 a émis l'idée suivante :
[...]

Le #17820411
Bonjour Circé,

Merci de ta réponse.
Ta solution (plus simple) fonctionne bien.
Nous avons dû rebooter notre serveur, et le problème de l'utilisateur C est
résolu.
Bizarre...

Merci encore,
Richard.