problème partage de connexion internet

Le
ben durand
bonjour,

je ne parviens pas à partager la connexion sur mes pc
clients.
voici :

fichier /etc/network/interfaces

# L'interface "loopback"
auto lo
iface lo inet loopback

up echo "1">/proc/sys/net/ipv4/ip_forward

# L'interface "eth0" connectée à Internet
(configuration par DHCP)
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

# L'interface "eth1" connectée au réseau local (IP
privée fixe)
auto eth1
iface eth1 inet static
address 192.168.0.1
netmask 255.255.255.0
broadcast 192.168.0.255

Le probleme de partage vient-il de mon fichier
interfaces ?

Merci de votre aide.
Ben

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9727851
Le 13910ième jour après Epoch,
ben durand écrivait:

bonjour,

je ne parviens pas à partager la connexion sur mes pc
clients.

Surtout, ne dis pas ce qu'il se passe, c'est tellement plus simple
pour tous ceux qui lisent la liste d'essayer de deviner ce que
représente le terme "je ne parviens pas à".

voici :

fichier /etc/network/interfaces

[...]
Le probleme de partage vient-il de mon fichier
interfaces ?

Il manque le contenu du fichier /dev/mem, qui devrait contenir plus
d'informations utiles.
Jean-Michel OLTRA

Le vendredi 01 février 2008, ben durand a écrit...

[...]

Rajouter la ligne :

network 192.168.0.0 ???
rajouter la ligne gateway si c'est un pc "client" ???

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr