probleme partage fichier avec liaison WIFI

Le
lorenzo
Bonjour,

J'ai connecté deux ordinateurs un portable et un fixe via une connexion
WI-FI "ad-hoc". La marque de la carte du portable je ne la connais pas celle
du fixe est un bellink. Mon ordinateur fixe est protégé par le firewall
ZONEALARM tandis que le portable est sous NORTON.
J'ai crée la connexion sur l'ordinateur portable et via mon ordinateur fixe
je vois l'ordinateur portable et de mon portable je vois le fixe. En
revanche quand j'essaye d'ouvriri le repertoire voici le message que je
reçois

\LE PC DE XXX n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource reseau etc

J'ai même desactivé le firewall sur le portable et quand je ping
l'ordinateur tout va bien.
En revanche je n'ai pas crée un compte avec le même nom et mot de passe sur
les deux ordinateurs. Est ce que il faut le faire ?

Merci d'avance
Lorenzo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Jacques Bratières
Le #4133721
Le Tue, 08 Apr 2008 21:21:17 +0200, lorenzo
[...]

Oui ou utiliser la partage simplifié (non sécurisé).