Problème de partage de fichier

Le
Steeve
Bonjour,

j'ai quelques petits problèmes avec le partage de fichiers entre mes deux
ordinateurs.

Le principal est un ordinateur de bureau sous Windows XP branché réseau sur
mon routeur et le second, un portable sous Windows Vista et branché WiFi N
sur mon routeur.

Le problème est le suivant : Lorsqu'à partir de mon ordinateur de bureau,
j'accède aux dossiers de mon ordinateurs portable, plusieurs fichiers sont
invisibles. Pourtant, ce sont tous des fichiers du même type, je ne comprend
pas.

Quelqu'un peut m'aider ??? Si vous avez besoin de plus d'informations,
n'hésitez pas.

Merci !
Mickael Clerici
Le #6766001
Bonjour Steeve,
Quel type de fichiers exactement ?

Si sur votre portable (vista) ces document sont des fichiers dit "masqué" ou
" system" et, que sur votre ordinateur de bureau " Win XP" les options
associées aux fichiers tel que "afficher les fichiers systeme" ou "afficher
les fichiers cachés" ne sont pas cochées alors il est probable que vous ne
puissiez voir ces documents.

Bien cordialement

Mickael Clericizeul

"Steeve" news:
[...]

Le #6766481
Merci pour votre aide, mais ce n'est malheureusement pas ça. Ce sont des
fichiers Offices .doc, .xls, ou mp3 par exemple.

"Mickael Clerici" wrote:

[...]

Le #6766471
pouvez vous acceder à d'autre fichiers ?
le partage de fichiers a t'il déjà focntionné?

"Steeve" news:

"Mickael Clerici" wrote:

[...]

Le #6774021
Pour certains dossiers, j'ai accès à tout. Pour quelques uns, plus rare, le
3/4 des fichiers sont invisibles...

Et je ne comprend pas pourquoi.