Problème de partage de fichiers et d'imprimante

Le
farfalou
J'ai 2 PC sous XP edition familiale SP2. L'un est branché à une neuf box par
cable éthernet avec une imprimante USB connectée, l'autre PC par WIFI.
Je peux aller sur internet depuis n'importe quel poste, j'ai configuré Mc
Afee Security center sur les deux postes pour le partage de fichiers et
d'imprimante, j'ai partagé les fichiers et l'imprimante mais seul le PC local
apparait dans le groupe de travail et l'autre PC ne voit pas l'imprimante sur
le réseau. l'utilitaire de création de réseau a été utilisé à plusieurs
reprises, les adresses IP ont été fixée et sont bien reconnues dans
l'utilitaire de la neuf box.
J'arrive à effectuer un ping de n'importe quel PC vers l'autre et vers la
neuf box.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Mathieu CHATEAU

vous êtes sur un forum dédié à Windows Serveur, partie réseau.
Vous devriez poster votre message sur le forum Windows XP.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"farfalou" news: