Problème de partage de fichiers sous win XP

Le
farfalou
J'ai 2 PC sous XP edition familiale SP2. L'un est branché à une neuf box par
cable éthernet avec une imprimante USB connectée, l'autre PC par WIFI.
Je peux aller sur internet depuis n'importe quel poste, j'ai configuré Mc
Afee Security center sur les deux postes pour le partage de fichiers et
d'imprimante, j'ai partagé les fichiers et l'imprimante mais seul le PC local
apparait dans le groupe de travail et l'autre PC ne voit pas l'imprimante sur
le réseau. l'utilitaire de création de réseau a été utilisé à plusieurs
reprises, les adresses IP ont été fixée et sont bien reconnues dans
l'utilitaire de la neuf box.
J'arrive à effectuer un ping de n'importe quel PC vers l'autre et vers la
neuf box.
Quelqu'un pourrait il m'aider??
Nina Popravka
Le #1233870
On Fri, 17 Aug 2007 06:32:51 -0700, farfalou

Quelqu'un pourrait il m'aider??

Est-ce que le PC qui voit pas l'autre arrive à se voir lui-même dans
le voisinage réseau, au moins ?
--
Nina

Azo3
Le #1233867
de base : les pilotes de l'imprimante ont-ils été installés sur les 2 PC ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER