Problème de patage de données

Le
wd_newbie
Bonsoir ou bonjour , a cette heure on ne sait plus

Je suis en train de me battre avec un problème de partage des
données :

Sur le PC n°1
j'installe mon logiciel via l'installeur de Windev => tout fonctionne
bien.

je partage sur le réseau, le répertoire de l'application sous un nom
"mesFichiers"

Sur le PC n°2
J'installe la même application, dans un fichier INI j'ai le chemin de
mes données sous forme "\PC1mesFichiers"

Quand je lance l'application sur le PC n°2 , j'ai ma fenêtre de
connexion qui m'affiche la liste des utilisateurs ( gestion des
utilisateur interne au programme, pas de groupware WD).
Donc comme j'ai ma liste qui s'affiche, mon soft arrive bien a lire
mes données. Mais dès que je clique sur OK , j'ai une fonction qui
m'enregistre les manipulations des utilisateurs, et boum :

***************************************************************************=
*****
Erreur à la ligne 26 du traitement Procédure globale ajouter_journal.
Vous avez appelé la fonction HAjoute.
Le fichier <Mouchard> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture.
Impossible d'effectuer l'opération.
***************************************************************************=
******

pourtant ce fichier n'est pas different des autres, j'ai controlé les
options un peu partout, sans succès :-(

J'en suis aux derniers tests en réseau et je dois livrer le soft dans
quelques jours si vous avez une idée , je suis preneur !

Merci d'avance

Amicalement

Olivier
wd_newbie
Le #14616411
Heu ... plus la peine de chercher j'ai trouvé mon soucis :

j'avais annulé le partage sur le répertoire pour simuler un démarrage
du PC secondaire avec une mauvaise connexion aux données, et quand
j'ai repartagé le répertoire , j'ai oublié de cocher "Autoriser les
utilisateurs réseau a modifier mes fichiers".

Promis dès que le soleil se lève, je me flagellerai sur la place du
village, ou je copierai 100 fois :

Je ne dois pas programmer après 1 heure du matin, je ne fais que des
imbécilités et pollue les forums ...

Désolé

Olivier