Problème: PC à interface de configuration et d' énergie avancé ... .... Disparu !!!

Pascal
A la suite de diverses manipulations pour résoudre un problème de mise
en veille (qui provenait d’ailleurs d’un matériel pas très compatible
avec XP SP2), dans le panneau de config, gestionnaire de périphériques,
l’ordinateur à le drivers « PC Standard » d’installé, plus moyen de
mettre le drivers « PC à interface de configuration et d' énergie
avancé », il n’est plus dans la liste, même si je fais manuellement !
HEEELP, ce serait sympa si quelqu’un avait un bon tuyau.
Merci

Pascal

G.T
Salut,

Pas tellement hardware-related cette question, m'enfin...

mettre le drivers « PC à interface de configuration et d' énergie
avancé », il n'est plus dans la liste, même si je fais manuellement !
HEEELP, ce serait sympa si quelqu'un avait un bon tuyau.
Télécharge un petit utilitaire appelé "dumppo.exe" que tu trouveras par ex.

chez JCB, lance-le en ligne de commande, de mémoire avec l'option cap, de là
tu pourrais trouver une ligne "Legacy drivers" qui te donnera le(s)
pilote(s) qui t'empêchent de passer en veille. MAJ ou désinstallation des
pilotes et ça devrait rouler. Eventuellement réinstaller le noeud d'économie
d'energie NT/APM hérité (ça a réglé mon souci de mise en veille chez moi).

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st