Problème de pc

anne999
Bonjour à tous !!

J'ai fait une gaffe monumentale...
Ce matin, je suis allé dans panneau de configuration, paramètre et ensuite, par erreur, j'ai désactivé l'écran de mon pc... voila mon pc fonctionne toujours mais l'écran est noir... j'ai beau redémarrer mon pc, il n'y a rien à faire... comment faire pour que l'image revienne ?!!?
J'espère que c'est assez clair
J'ai besoin d'aide svp
Merci à quiconque veut bien aider une débutante

Herser
anne999 wrote:
[...]

?!!?
J'espère que c'est assez clair
J'ai besoin d'aide svp
Merci à quiconque veut bien aider une débutante

Bonsoir
Je ne suis pas sûr de ce que tu as fait, mais je tente une hypothèse.
Tu as modifié la résolution de l'écran et ton écran ne peut plus afficher.
Si c'est cela, redémarre en mode sans échec.
Pour cela tapote F8 au redémarrage, et choisis mode sans échec
En images ici comment faire :
http://www.malekal.com/modesansechec.php
Tu reverras ton ecran, mais en mauvaise résolution.
Tu fais clic droit sur une zone vide du bureau puis "Propriétés" et
"Paramètres"
Tu vois une ligne Résolution de l'écran, tu modifies de façon à retrouver
l'ancienne résolution
Mais sans doute tu ne te souviens pas.
Et comme ça dépend de ta carte graphique et de ton écran, on ne sait pas.
Essaie une résolution moyenne, tu corrigeras après.
Puis tu redémarre normalement.
Tu verras ton ècran avec son ancienne résolution ou presque.

Autre solution : la restautation systèmre en mode sans échec
Mais on verra après
Fais nous savoir
Herser
droopy191
anne999 wrote:
[...]

Salut,

Avez vous essayé de démarrer en mode sans échec ?
Au démarrage, appuyez sur F8, un menu se présente, choisissez mode sans
échec. Ensuite réactivez l'écran de la meme manière que vous l'avez
désactivé.

--
DR