probleme pci

1 réponse
yann
Bonjour
Je viens de reconfigurer un poste école avec windows 98se.
Tout tourne impec carte son, lecteur dvd, disque dur reconnu. Par contre
lorsque je vais voir dans le panneau de config j'ai : ! PCI Mass Storage
Controller
J'ai supprimé et redémarré mais tjr présent.
Cela n'a pas l'air d'avoir d'incidences sur le pc qui tourne bien mais
pourriez-vous m'aider à résoudre ces 2 points jaunes qui reviennent
Merci

1 réponse

milsabords
"yann" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48f39151$0$957$
Bonjour
Je viens de reconfigurer un poste école avec windows 98se.
Tout tourne impec carte son, lecteur dvd, disque dur reconnu. Par contre
lorsque je vais voir dans le panneau de config j'ai : ! PCI Mass Storage
Controller
J'ai supprimé et redémarré mais tjr présent.
Cela n'a pas l'air d'avoir d'incidences sur le pc qui tourne bien mais
pourriez-vous m'aider à résoudre ces 2 points jaunes qui reviennent
Merci

Peut être as tu une carte contrôleur IDE sur le bus PCI, ou un chip RAID
intégré, dont le pilote n'est pas installé.
Utilise un outil d'analyse du matériel (SIW, PC Wizard, Everest ...) pour
l'identifier, et cherche le pilote sur le site du fabricant.