Probléme pda MEDION PN 100

NEO
Bonjour
Je vien de récupérer un pda gps MEDION PN100 mais il refuse obstinément de
s'allumer hors secteur , en charge il démarre mais ne dépasse pas l'écran de
démarrage
Auriez vous une idée de se qu'il peut bien avoir pda planté batterie HS ???

Pour me répondre enlever NOSPAM dans l'adresse Email

200*
Salut,
dans la fenêtre de démarrage, qu'elle info est marqué? te demande un code???
salut.
<
<
"NEO" a écrit dans le message de
[...]

???

Pour me répondre enlever NOSPAM dans l'adresse Email