Probléme pda MEDION PN 100

2 réponses
NEO
Bonjour
Je vien de récupérer un pda gps MEDION PN100 mais il refuse obstinément de
s'allumer hors secteur , en charge il démarre mais ne dépasse pas l'écran de
démarrage
Auriez vous une idée de se qu'il peut bien avoir pda planté batterie HS ???
Merci

--
Pour me répondre enlever NOSPAM dans l'adresse Email

2 réponses

200*
Salut,
dans la fenêtre de démarrage, qu'elle info est marqué? te demande un code???
salut.
<
"NEO" a écrit dans le message de
news:44fab086$0$26045$
Bonjour
Je vien de récupérer un pda gps MEDION PN100 mais il refuse obstinément de
s'allumer hors secteur , en charge il démarre mais ne dépasse pas l'écran
de

démarrage
Auriez vous une idée de se qu'il peut bien avoir pda planté batterie HS
???

Merci

--
Pour me répondre enlever NOSPAM dans l'adresse Email

NEO
Non c'est une image une terre et du texte mais je ne l'obtient qu'en étant
branché sur le chargeur

"200*@blue*" a écrit dans le message de news:
44fab1ab$
Salut,
dans la fenêtre de démarrage, qu'elle info est marqué? te demande un
code???
salut.
<
"NEO" a écrit dans le message de
news:44fab086$0$26045$
Bonjour
Je vien de récupérer un pda gps MEDION PN100 mais il refuse obstinément
de
s'allumer hors secteur , en charge il démarre mais ne dépasse pas l'écran
de

démarrage
Auriez vous une idée de se qu'il peut bien avoir pda planté batterie HS
???

Merci

--
Pour me répondre enlever NOSPAM dans l'adresse Email