Problème PDC samba

Le
Sebastien
Bonjour,
je souhaite migrer un domaine déja existant sous Windows 2000 serveur
sous Samba.

Je n'ai qu'une trentaine de machine et une trentaine de compte.
Je n'utilise pas LDAP
Sur ma machine Linux j'ai donc crée mes comptes machines et utilisateurs.

J'ai joint ma machine Linux au domaine avec la commande “net rpc join"
J'ai récupéré le SID du domaine avec net getlocalsid puis je le
positionne avec net setlocalsid

J'ai aussi modifié sur tous les postes la bonne clé dans la base de
registre pour pouvoir utiliser Samba.

Donc après si j'ai bien compris il suffis que je mette le même nom
netbios que mon ancien serveur Windows 2000, que j'éteigne mon serveur
Windows et que je lance Samba.

Mais ça ne fonctionne pas. Au login sur les postes Windows j'ai un
message qui me dis que le domaine n'est pas disponible.

J'ai oublié une étape ?

Voila mon fichier smb.conf

Merci pour toute aide.

-
[global]

logon script = logon.cmd
workgroup = MONDOMAINE
netbios name = MONSERVEUR
server string = Serveur bureautique
encrypt passwords = true
log file = /var/log/samba/%m.log
log level = 2
max log size = 5000
socket options = TCP_NODELAY SO_RCVBUF92 SO_SNDBUF92
domain logons = Yes
domain master = Yes
preferred master = Yes
os level = 65
local master = Yes
dns proxy = Yes
wins support = Yes
security = user
unix charset = iso8859-1

[netlogon]
comment = Network Logon Service
path = /home/samba/netlogon/
guest ok = Yes
share modes = no
Sebastien
Le #1888960
Personne n'a d'idée ?

Par contre si je sort la machine du domaine et que je la rentre dans le
domaine Samba, là sa fonctionne... Mais j'aimerais éviter de devoir
passer sur tous les postes...