Problème de performance

Le
flomen
Bonjour,
J'ai des soucis de performance avec mon application Access.
Les données se trouvent sur un base spécifique et les objets sont dans une
base sur chaque poste (pas en réseau)
- La taille de la base peut elle avoir une importance ?
- Faut il éclater ma base data en plusieurs bases data ?
Réseau : Cable ethernet connecté à un routeur
- Y a t'il des réseaux plus performants ?
Merci pour votre aide
flomen
Le #19307311
J'apporte un complément d'info, depuis que j'ai posté cette question j'ai
testé mon application access après l'avoir convertie en MDE et là, les
performances sont nettement mieux.
Est-il possible de créer un base MDE en utilisant du code VBA, car si j'opte
pour cette solution, à chaque fois que je livrerai une nouvelle version de
mon application, j'aimerai automatiser cette fonction de conversion de MDB en
MDE

"flomen" a écrit :

[...]

Blaise Cacramp
Le #19312391
Bonjour ou bonsoir, selon.

Automatiser la conversion mdb vers mde, je ne crois pas que ce soit possible

Par contre, si vous avez une configuration du type serveur de fichiers -
postes clients, une paire de .bat ou .vbs peuvent parfois suffire pour
automatiser des mises à jour.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"flomen"

"flomen" a écrit :

[...]

Le #19312381
Bonjour ou bonsoir, selon.

Voir quand même
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2003/?page=page_2

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"flomen"

"flomen" a écrit :

[...]

Le #19312611
Bonjour ou bonsoir, selon.

Ah oui, il faut privilégier les noms de répertoires et fichiers au format
DOS 8.3 (8 caractères pour le nom, et 3 pour l'extension). J'ai expérimenté
il y a une paire d'années et c'est parfois bluffant !

Cdt, Blaise

"flomen"