probleme de performances d'affichage

J-F Portala
Bonjour,
j'ai un script en php qui affichage le résultat d'une requete mysql.
Le resultat est un tableau de plus de 300 lignes.

Je viens de m'apercevoir que l'affichage du tableau mettait 7 secondes sur
un P 800MHz, et était quasi instantanné dur un P4 à 3GHz.
Le probleme vient donc du client.
J'ai essayé avec ie7 , ie6 ou firefox, mais le resultat est sensiblement le
même.
J'ai pu confirmer le tests en enregistrant le fichier source dans un fichier
statique et en le rechargeant.

Est ce qu'il est possible de programmer de façon plus intelligente de telle
sorte que l'affichage prenne moins de temps.

Dans le tableau chaque ligne correspond à une commande.
Cette ligne est terminée par des liens qui permettent d'effectuer des
actions (suppression - archivage...) en fonction de l'état de la commande.
Il y a des tests sur chaque ligne, mais ceux ci sont effectués en PHP sur le
serveur/
Il y a un peu de javascript qui permet d'afficher pour une suppression une
boite de confirmation.

Merci de votre aide et de vos suggestions

Jeff

pascal.chevrel
Le 18/01/2007 20:08, Bobe a ecrit :
Pierre Goiffon nous a dit le 18.01.2007 13:43:
Cela dit, le gain me semble assez maigre.

C'est une astuce que j'utilisais assez massivement à la grande époque
(celle des grandes heures, du mexicain) cela dis, c'était un tout autre
contexte et avec les navigateurs d'aujourd'hui pas sûr que le résultat
soit le même (le tout venant a été piraté par les momes)

Le problème de performances évoqué semble plus venir du nombre de lignes
du tableau que du poids de la page. Retirer les fin de td et tr ne
risque t-il pas d'avoir pour résultat que le parseur html mette plus de
temps à interpréter correctement ce tableau ?

C'est plus que problable.

Pascal