Problème périphérique

pimous
Voila c'est simple, j'ai une clé usb qui ne fonctionne plus. c'est a dire que
le pc la reconné mais lorsque je double clic dessus une boite de dialogue
apparait pour me demander d'insérer un disque dans le lecteur. Toute les
propositions seront les bienvenues. Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Voila c'est simple, j'ai une clé usb qui ne fonctionne plus.

Comme cela arrive souvent avec les clés USB ! C'est fragile ces petites
bêtes.
Essayez-là sur un autre PC, c'est la seule façon de savoir si elle est morte
ou pas.

Il est possible aussi qu'il y ait un problème au niveau des lettres de
lecteurs.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

jules
Salut,
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir !

[...]

j'ai souvent une erreur code 10, avec ma clef PNY Attaché Pro 2Gb,

que j'utilise en ReadyBoost (a 80% de sa capacite), j'ai un triangle en
regard
dans le gestionnaire de peripheriques.(avec un message genre Vista n'a pas
pu
trouver de pilote adequat ou le pilote n'est pas installe correctement)

je la desactive via les proprietes et je la reactive et alors l'erreur
disparait,
j'ai ecrit au support pny sur leur site francais, mais pas de réponse
depuis une semaine !

Etrange, si vous avez des pistes
merci