probleme de peripherique suplementaire

Le
dolphis
bonjour,
depuis le remplacement de tous mon electromenager mon pc a ma trouver deux
nouveau perif .

les voila :
http://cjoint.com/?fbmETskj4E
Ascadix
Le #6469451
bonjour,
depuis le remplacement de tous mon electromenager mon pc a ma trouver
deux nouveau perif .

les voila :
http://cjoint.com/?fbmETskj4E

Il à pas détecté le frigo par ce que c'est un modèle électro-tux à
régulation par manchot intégré :-p

--
@+
Ascadix

Didier [MVP]
Le #6469041
"Ascadix" 4819dd07$0$913$
[...]

Les électro-tux sont pourtant bien compatible XP mais il faut les activer,
cela permet de suivre le stock de bières avec la possibilité de paramétrer
une alerte.
Didier.

dolphis
Le #6469031
oui mais la c est sous vista.

Tonio - le Yéti
Le #6472921
dolphis nous a écrit dans son message :
bonjour,
depuis le remplacement de tous mon electromenager mon pc a ma trouver
deux nouveau perif .

les voila :
http://cjoint.com/?fbmETskj4E

On est le premier mai, pas le premier avril... lol

Didier [MVP]
Le #6472901
"dolphis"
oui mais la c est sous vista.

Ah ben oui les pilotes pour vista existe pas encore.

Didier.