probleme de peripherique usb de stockage

Le
erickono
bonjour,
j'ai installe un disque externe de stockage en usb sur win xp - les
drivers sont bien installes car je vois le peripherique dans le gestionnaire
de peripherique et dans les propriétés il me dit qu'il fonctionne
correctement mais seulement il n'apparait pas dans mon poste de travail ni
ailleurs sur mon pc ? ou trouver ce programme ? merçi d'avance
hugguy

Avez-vous une connexion réseau qui map votre lecteur réseau sur la lettre de
l'alphabet qui suis le dernier volume local ?

Hugguy
"erickono" news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1131799
[...]

Bonsoir,

Si et seulement SI le disque est neuf, c'est NORMAL il faut l'initialiser
pour le voir dans l'explorateur.
Pour cela il faut créer une partition (au moins une) avec le gestionnaire de
disque dur.
Faites "démarrer" "exécuter" et tapez :
diskmgmt.msc

--