Problème de permissions en administrateur sur Windows 2003 serve ur

Le
MaDef
Bonjour, Sur un de mes deux contrôleurs de domaine dans mon parc
informatique, je ne peux exécuter aucun exécutable (.exe) local sans que ce
message m'apparaisse instantanément "Windows ne parvient pas à accéder
au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez
peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Les ".msg, .lnk etc) s'exécute sans problème. Je me "logue" pourtant
avec un compte admin qui fait parti du groupe "domain admins" Je n'ai pas
ce problème sur l'autre serveur de domaine avec le même compte. Merci de
bien vouloir m'aider
--
Merci !! MaDef
samdelfaget
[...]

Bonjour,

Peux-tu essayer ça :
Ouvre le Panneau de configuration
clique sur Ajout/Suppression de programmes
clique sur Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Sélectionnez Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explor er, puis cliquez surDétails.
Décoche le groupe administrateur
Clique sur OK.
Clique sur Suivant, puis clique sur Terminer.
Redémarre Internet Explorer pour appliquer les paramètres de sécurit é renforcée.

Dis-moi si ça fonctionne

Samsan

jeandenis16
Le #564135
On Nov 13, 10:16 am, wrote:
On 17 oct, 22:09, MaDef
[...]

De mon côté j'avais le même problème sur un serveur Terminal Server et
avec ta solution le problème c'Est corrigé.

Merci Samsan