Problème de personnalisation d'IE7

Xavier
Bonjour à tous,

J'ai dû réinitialiser IE7 pour éliminer des causes possibles d'une anomalie
de fonctionnement d'un site web.
Résultat : j'ai perdu la configuration d'IE7 que je m'étais bichonnée lors
de son installation !
Or, lorsque je cherche à déplacer à nouveau à l'extrême droite le dossier
"Liens' et ses sous dossiers, comme je l'avais fait précédemment, l'icône en
forme de croix, symbole du déplacement, reste sans effet !
Voir l'image au bout de ce lien :
http://cjoint.com/?fxmsRRmZKA
Il y a bien eu déplacement une fois, mais dès le relâchement de la croix de
déplacement toute la ligne est revenue à gauche ! Or je voudrais replacer à
gauche la barre Google comme avant.
Quelqu'un aurait il une idée à me soumettre ?
Merci d'avance
Cordialement

(A Noter : autre problème concernant la suppression de la barre de moteur de
recherche incorporée à IE7 évoqué dans le NG microsoft.public.fr.windowsXP
sous le sujet " Problème avec l'éditeur de stratégie de groupe GPEDIT")

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Xavier*
Dans news:%23ta$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

1) Ici, on est sur le site de OE6 ! :-@
2) Il faut changer ses habitudes et s'adapter. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Xavier
"Jacquouille la Fripouille" a écrit

1) Ici, on est sur le site de OE6 ! :-@
2) Il faut changer ses habitudes et s'adapter. lol

OOoops ! J'ai cliqué sur "envoyer" tout en m'apercevant au même moment de
l'erreur !!!
Mille excuses
==>
Je sors...