probléme perte image de l'icone dans le lien hypertexte sur le bureau

JJK94
Bonjour,
l'image de l'icone et le lien hypertexte sont bien mémorisées dans les
favoris , mais quand je déplace un lien, des favoris sur le bureau, je perds
l'image originale du lien qui est remplacé par une image d'icone par défaut.

Merci pour votre aide

JJK

Alain.fr
[...]

Bonjour JJK94,

Je pense que c'est normal.
Ca ne viens pas de Vista, mais de l'icone elle même.
Les fichiers Icône sont en général composés de plusieurs icônes suivant
l'utilisation demandé.
Dans ton cas l'icône doit avoir un seul format 16x16 pour s'afficher dans la
barre d'adresse et les Favoris.
Il doit manquer le format 32x32 qui est le format des icônes du Bureau.
C'est le Webmestre du site qui à négligé ce détail.
Voici une adresse pour tester la "favicon" :
http://www.html-kit.com/favicon/validator/

Et là si besoin pour en créer à partir d'une image :
http://www.chami.com/html-kit/services/favicon/

--Alain