Problème Perte signal TV au bout d'un certain temps

3 réponses
Bret
Salut !
Depuis que j'ai changé la position de mon antenne pour capter maintenant
émetteur du Pilat, du moins il me semble que ca date de ce moment... au bout
d'un certain temps je perd le signal TV (Carte TNT Hauppauge) et pour qu'il
revienne il me faut "simplement" faire CRTL ALT SUPP et ensuite annuler.....
et tous rentre dans l'ordre.... bizarre non ?

Une idée, je suis preneur....

A+

Bret

3 réponses

Evilo
Salut !
Depuis que j'ai changé la position de mon antenne pour capter maintenant
émetteur du Pilat, du moins il me semble que ca date de ce moment... au bout
d'un certain temps je perd le signal TV (Carte TNT Hauppauge) et pour qu'il
revienne il me faut "simplement" faire CRTL ALT SUPP et ensuite annuler.....
et tous rentre dans l'ordre.... bizarre non ?

Une idée, je suis preneur....

A+

Bret

J'ai le même genre de pb de réception sur Bordeaux. il me semble que ce

tuner présente une trop grande sensibilité à la qualité du signal. Pour
ma part, MCE à la facheuse tendance à planter lorsque je change de
chaine et que celle-ci est perturbée.

--
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

Evilo
Salut !

Bonjour.

Une idée, je suis preneur....

J'ai le même genre de pb de réception sur Bordeaux. il me semble que ce
tuner présente une trop grande sensibilité à la qualité du signal. Pour
ma part, MCE a la facheuse tendance à planter lorsque je change de
chaine et que celle-ci est perturbée.

--
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

Bret
J'ai tout réinstallé avec les anciens drivers Hauppauge.... tout est OK

Bret

"Evilo" a écrit dans le message de news:
434a57b0$0$13510$
Salut !

Bonjour.

Une idée, je suis preneur....

J'ai le même genre de pb de réception sur Bordeaux. il me semble que ce
tuner présente une trop grande sensibilité à la qualité du signal. Pour ma
part, MCE a la facheuse tendance à planter lorsque je change de chaine et
que celle-ci est perturbée.

--
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne