Probleme Philips 737 et divx 3 et divx 4

Philippe
Bonjour

Je possede un Philips 737 depuis et semaine et j'ai un petit sousis pour
lire les divx 3 et divx 4

A Vrai dire suivant les films j'ai plusieurs problemes different.
Certain film sont bien lu mai j'ai un decalage en tre l'image et le son.
J'ai eu un film qui avait l'image qui se raffraichissait toute les 30
secondes
J'en ai un qui ne demarait meme pas.
J'en ai eu un qui m'affichait qu'il ne connaissait pas le codec.

Par contre aucun probleme en divx 5.

Est ce Normal ?

Philippe

--
Pour me repondre, remplacer libre par free

J.Guy
prenez des DVD ca ira mieux. Mare de devoir résoudre les Pbmes des DIVX
piratés.

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"Philippe" a écrit dans le message news:
40882047$0$26421$
[...]

Philippe
J.Guy a écrit :
prenez des DVD ca ira mieux. Mare de devoir résoudre les Pbmes des DIVX
piratés.

Pour me repondre, remplacer libre par free

Bonjour

Au prix ou coute un DVD, je n'ai pas les moyen de me tous les payer lors
de lors sorties, alors j'achete ceux qui me font vraiment plaisir et que
je souhaite revoir plusieur fois. et je telecharge ceux que j'ai envi de
voir une fois, que je regarde et que j'efface.
Un Divx peut etre egalement une video personnelle, donc pour mon
probleme, je ne vois pas ou est le probleme, Il sagit avant tous d'un
probleme technique, et qui si vous ne souhaitez pas y repondre passez
votre chemin.

A votre avis tous les gens qui n'arrivent pas a faire marcher leur PC
sur la Télé, ou qui n'arrive pas a encoder un film, ils font quoi ?

Phil
pleinair
Philippe wrote:
[...]

Moi c'est pareil, j'adore ma voiture, c'est pourquoi je l'ai acheté, par
contre j'adore aussi les Ferrari, mais au prix ou ça coute j'ai pas les
moyens... Alors j'en vole une de temps en temps !!!

Un Divx peut etre egalement une video personnelle, donc pour mon
probleme, je ne vois pas ou est le probleme, Il sagit avant tous d'un
probleme technique, ...

Bah dans le cas d'un film perso y a qu'a mettre en SVCD ou VCD, pourquoi se
faire chier avec du Divx ?

A votre avis tous les gens qui n'arrivent pas a faire marcher leur PC
sur la Télé, ou qui n'arrive pas a encoder un film, ils font quoi ?

Et bah y passent pour des anes qui veulent jouer les pirates chevronnés et
qui en fait ne connaissent même pas leur sujet !!
Moi j'ai rien contre le piratage, mais bon faut assumer un minimum et au
moins essayer de se debrouiller seul des fois...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Philippe
pleinair a écrit :
Philippe wrote:

Moi c'est pareil, j'adore ma voiture, c'est pourquoi je l'ai acheté, par
contre j'adore aussi les Ferrari, mais au prix ou ça coute j'ai pas les
moyens... Alors j'en vole une de temps en temps !!!

Je telecharge, Je regarde, et j'efface, ou est le vol ?
Personne n'a jamais mis de K7 Audio dans son auto-radio enregistré sur
sa mini-chaine sur les 33T que pretaient les copains ?
Evidament comme personne ne se plaignait a l'epoque on avait la
concience tranquille.

Bah dans le cas d'un film perso y a qu'a mettre en SVCD ou VCD, pourquoi se
faire chier avec du Divx ?

Et pourquoi pas un divx, a ce que je sache il n'y a aucune loi qui
interdisse de faire des divx avec ses film perso, Encore un probleme de
concience peut etre, Divx = Piratage et SVCD = Honnèteté

[...]

T'as raison, t'es du genre, moi je sais faire, mais je dirais rien à
personne car c'est un secret qu'il faut pas divulguer.

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
pleinair
Philippe wrote:

Je telecharge, Je regarde, et j'efface, ou est le vol ?

Bah disons que tu utilise quelque chose que quelqu'un a crée, donc si il
veut gagner sa vie c'est pas avec des spectateur comme toi qu'il va pouvoir
le faire...

[...]

disont qu'à l'epoque c'etait pas un sport national... Et la difusion etait
plutot restreinte... maintenant avec internet...

[...]

Pas du tout, mais si tu relis ce que j'ai dis, je propose plutot de passer
une video perso en SVCD, car au moins on est sur quelle sera relue par
n'importe quel lecteur DVD, les lecteurs Divx tout le monde en a pas et en
plus j'ai vraiment l'impression que c'est pas encore au point !!

T'as raison, t'es du genre, moi je sais faire, mais je dirais rien à
personne car c'est un secret qu'il faut pas divulguer.

Disont que quand on veut se lancer la dedans, l'interessant c'est de
decouvrir par soi même, se donner un peu de mal quoi... que ça tombe pas
tout cru dans le bec comme des bons consomateur de produit finis... Si tu
veux que ça marche tout seul t'achete le DVD original... Sinon tu vas sur
des forums du web, y en a plein et au moins tu polues pas ici avec tes
questions HC...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Philippe
> Je telecharge, Je regarde, et j'efface, ou est le vol ?

c'est une plaisanterie ????
tu t'es relu avant de poster ?
Philippe
Philippe a écrit :
Je telecharge, Je regarde, et j'efface, ou est le vol ?

c'est une plaisanterie ????
tu t'es relu avant de poster ?

Qui est le plus Voleur ?
Le mec qui telecharge pour voir un film une fois ?
Ou un editeur qui me vend un Film tres cher sous pretexte qu'il est
remplis de Bonus que je regarderais jamais, pour te faire payer des
frais de depenses publicitaires alors qu'une pub n'incite jamais mes achats.

Le jours ou les editeurs comprendront ca et baisserons enfin leurs prix,
je pense qu'on aura fait un grand pas.

Mais bon c'est pas demain la veille

Philippe

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
Mic. Archambault
[...]

Normal non, mais banal oui...
Il y a eu un sacrée anarchie avec les versions 3 & 4 de DivX, ce
qui explique cela... Seul un Kiss pourrait s'y reconnaître, et
pas toujours.
C'est bien stabilisé avec les versions 5.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
pleinair
> [...]
remplis de Bonus que je regarderais jamais, pour te faire payer des
frais de depenses publicitaires alors qu'une pub n'incite jamais mes

Bah le mec qui telecharge bien sur... Tout comme le mec qui vole une Ferrari
et plus voleur que celui qui les vend (le consessionaire)...

Le jours ou les editeurs comprendront ca et baisserons enfin leurs
prix,
je pense qu'on aura fait un grand pas.

Mais bon c'est pas demain la veille

Bah si, sur internet y a plein de sites qui vendent des DVD à pas cher, même
pas le prix d'un DVD vierge en France... Et en plus c'est pas forcement des
vieux films. En plus t'es pas obliger d'acheter les doubles DVD avec bonus à
n'en plus finir que personne regarde...