Problème de photos sur l'ordinateur

Le
Alphatop
Je n'arrive pas à mettre mes photos numériques sur mon ordinateur Il me
répond qu'il me manque des fichiers tels que
"C:ProgramFilesMcAfeeCustormer Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai windows
98 et je ne peux pas me permettre de changer d'ordinateur.
Le navigateur est mozarille firefox Merci beaucoup d'avance
Alphatop
Herser
Le #12020661
Alphatop wrote:
[...]

Bonjour
Là, il faut nous en dire un peu +
Tu as un APN (appareil photo numérique), quelle marque ?
Tu le branches directement sur une prise USB de ton PC ?
ou tu retires la carte de l'APN, et l'inséres dans un lecteur carte de ton
PC ?
Quel que soit le mode de branchement quand tu vas dans poste de travail,
vois tu un lecteur supplémentaire ?
Quel est ton antivirus ? McAfee à priori
Si oui, et que tu le désactives pendant le transfert (connexion internet
désactivée), que se passe-t-il ?
Dis nous
Herser
denewton.modifie
Ton APN a-t-il un driver pour le décharger ?
W98 ne peut pas "voir" les photos d'un APN sans un pilote minimum adapté
à l'APN.
Bertrand

j'ai W98 et un driver pour APN Canon et ça marche très bien.

Alphatop a écrit :
[...]

aski
Le #12020641
Bonjour Herser,

Quel est ton antivirus ? McAfee à priori
Si oui, et que tu le désactives pendant le transfert (connexion internet
désactivée), que se passe-t-il ?

Effectivement, cela me semble être la première voie à explorer.
--
Cordialement
Aski