Problème de photos sur l'ordinateur

3 réponses
Alphatop
Je n'arrive pas à mettre mes photos numériques sur mon ordinateur Il me
répond qu'il me manque des fichiers tels que
"C:\ProgramFiles\McAfee\Custormer Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai windows
98 et je ne peux pas me permettre de changer d'ordinateur.
Le navigateur est mozarille firefox Merci beaucoup d'avance
Alphatop

3 réponses

Herser
Alphatop wrote:
Je n'arrive pas à mettre mes photos numériques sur mon ordinateur Il
me répond qu'il me manque des fichiers tels que
"C:ProgramFilesMcAfeeCustormer Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai
windows 98 et je ne peux pas me permettre de changer d'ordinateur.
Le navigateur est mozarille firefox Merci beaucoup d'avance
Alphatop

Bonjour
Là, il faut nous en dire un peu +
Tu as un APN (appareil photo numérique), quelle marque ?
Tu le branches directement sur une prise USB de ton PC ?
ou tu retires la carte de l'APN, et l'inséres dans un lecteur carte de ton
PC ?
Quel que soit le mode de branchement quand tu vas dans poste de travail,
vois tu un lecteur supplémentaire ?
Quel est ton antivirus ? McAfee à priori
Si oui, et que tu le désactives pendant le transfert (connexion internet
désactivée), que se passe-t-il ?
Dis nous
Herser
denewton.modifie
Bonjour,
Ton APN a-t-il un driver pour le décharger ?
W98 ne peut pas "voir" les photos d'un APN sans un pilote minimum adapté
à l'APN.
Bertrand

j'ai W98 et un driver pour APN Canon et ça marche très bien.

Alphatop a écrit :
Je n'arrive pas à mettre mes photos numériques sur mon ordinateur Il me
répond qu'il me manque des fichiers tels que
"C:ProgramFilesMcAfeeCustormer Quelqu'un pourrait-il m'aider J'ai windows
98 et je ne peux pas me permettre de changer d'ordinateur.
Le navigateur est mozarille firefox Merci beaucoup d'avance
Alphatop

aski
Bonjour Herser,

Quel est ton antivirus ? McAfee à priori
Si oui, et que tu le désactives pendant le transfert (connexion internet
désactivée), que se passe-t-il ?

Effectivement, cela me semble être la première voie à explorer.
--
Cordialement
Aski