problème de pièce jointe

Le
Robert Andréotta
Bonsoir,
Je reçois une pièce jointe "docx" et je ne peux pas l'ouvrir.
L'un ou l'autre des aides, peut-il me donner une solution.
Grand merci par avance
RA
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1233633
Salut Robert Andréotta,
tu nous disais :
[...]

Il s'agit du format de Word 2007 :
http://filext.com/file-extension/docx

Pour le lire avec d'anciennes versions d'office :
http://support.microsoft.com/kb/924074

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Luc
Le #1233632
Robert Andréotta a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je reçois une pièce jointe "docx" et je ne peux pas l'ouvrir.
L'un ou l'autre des aides, peut-il me donner une solution.

Ce sont des fichiers de Word 2007.

Si tu as un Office 2000, 2002 ou 2003, tu peux installer le pack de
compatibilité pour Word, Excel et PowerPoint 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
Sinon, installe la visionneuse Word 2003
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid•e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&displaylang=fr
et le pack de compatibilité sus-cité.

Grand merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

20$$
Le #1233631
Salut,
Va sur le site de windows et charge:
"Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003"
et + de prob. c'est gratuit
Salut
<
<
"Robert Andréotta" dans le message de news:
[...]

Nina Popravka
Le #1233630
On Fri, 17 Aug 2007 22:29:37 +0200, "Robert Andréotta"

Je reçois une pièce jointe "docx" et je ne peux pas l'ouvrir.

C'est du Word 2007.
ou :
--
Nina