problème de pièce jointe - Windows mail

Le
Stéf
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC sous Vista pro, il arrive régulièrement qu'on ne
puisse plus ouvrir les pièces jointe directement via le mail, "fichier
introuvable", ou erreur d'ouverture.
Si on redémarre le PC cela fonctionne un certain temps.
Si on enregistre la pièce jointe, on peut l'ouvrir normalement.

Il semble que c'est le dossier temporaire qui est mal signalé à l'ouverture,
vu que Word signale fichier introuvable dans c:windowssystème32

J'ai déjà bien cherché sur le net, mais rien trouvé de satisfaisant.

Merci de votre aide
Luc
Le #19275221
Stéf a écrit...

[...]

Essaie après vidage des fichiers temporaires d'Internet Explorer ('Options
Internet' --> bouton 'Supprimer' de 'Historique de navigation')

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Stéf
Le #19284291
Malheureusement cela ne fonctionne pas, même après un redémarrage.

J'ai donc fait dans "maintenance...", "nettoyer maintenant", mais cela na
rien changé.
J'ai coché dans "sécurité" "zone internet ..."
cocher puis décoché "M'avertir lorsque...", "Ne pas autoriser
l'ouverture ..." et "Bloquer les images ..."
Mais rien n'a changé.

Et finalement il semble que cela fonctionne quand "Bloquer les images et les
autres contenus externes dans les messages HTML" est coché, se qui devrais
être l'inverse de l'interprétation.
Reste à voir dans le temps si cela dure.
Peut-être que la commande est inversée au niveau du registre, mais de toute
façon je ne vois pas de lien directe avec les PJ.

Stéf

"Luc" news:%
Stéf a écrit...