Problème de pilote d'écran

Le
Oriane
Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi 1440x900).
Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte graphique ????

Merci
Questions / Réponses high-tech
Ben

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi
1440x900). Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte graphique
????

Merci
Ca pourrai, esque la resolution est supportée par la cg?

a+

Jacquouille la Fripouille
Le #1248138
*Bonjour Oriane*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Certainement une carte graphique pas assez costaud pour proposer cette
définition. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Oriane
Le #1248123
"Ben" news:
[...]

Je ne crois pas. En tout cas son driver ne la propose pas !

Oriane
Le #1248084
J'ai réussi finalement à modifier le driver en m'inspirant de queql'un qui a
écrit cela:

"Bonjour je viens de percer le secret NVIDIA gni gni gni !!
pour afficher une resolution 1440x900 sur une geForce 8600 GTS (je pense que
ca marche pour toutes mais bon j suis prudent) il faut:
1. aller dans le rep d'extraction de l'installation ( c a d:
C:NVIDIA......) puis chercher le fichier nv_disp.inf.
2. Editez le et ensuite cherchez la ligne ou toute les resolution sont
marquées.
3. Inserez le 1440x900. Il faut qu'il soit intercalé entre le 1300 et le
1600.
4. Refaites l'installation en double cliquant sur setup dans le meme rep que
le fichier nv_disp.inf.
5. Redemarrer l'ordi et allez dans les parametres d'affichage et oh miracle
le 1440x900 apparait dans les choix de résolution.

Voila votre serviteur Géo Trouvetou"

Et ca marche !!!

[...]

Le #1248065

queql'un qui a écrit cela:

[...]