Problème de pilote d'écran

5 réponses
Oriane
Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi 1440x900).
Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte graphique ????

Merci

5 réponses

Ben
Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi
1440x900). Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte graphique
????

Merci
Ca pourrai, esque la resolution est supportée par la cg?

a+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Oriane*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi
1440x900). Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte
graphique ????

Merci

Certainement une carte graphique pas assez costaud pour proposer cette
définition. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Oriane
"Ben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi
1440x900). Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte graphique
????

Merci
Ca pourrai, esque la resolution est supportée par la cg?

Je ne crois pas. En tout cas son driver ne la propose pas !

Oriane
J'ai réussi finalement à modifier le driver en m'inspirant de queql'un qui a
écrit cela:

"Bonjour je viens de percer le secret NVIDIA gni gni gni !!
pour afficher une resolution 1440x900 sur une geForce 8600 GTS (je pense que
ca marche pour toutes mais bon j suis prudent) il faut:
1. aller dans le rep d'extraction de l'installation ( c a d:
C:NVIDIA......) puis chercher le fichier nv_disp.inf.
2. Editez le et ensuite cherchez la ligne ou toute les resolution sont
marquées.
3. Inserez le 1440x900. Il faut qu'il soit intercalé entre le 1300 et le
1600.
4. Refaites l'installation en double cliquant sur setup dans le meme rep que
le fichier nv_disp.inf.
5. Redemarrer l'ordi et allez dans les parametres d'affichage et oh miracle
le 1440x900 apparait dans les choix de résolution.

Voila votre serviteur Géo Trouvetou"

Et ca marche !!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Oriane*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

j'ai reçu un écran 19" large et j'ai installé le pilote qui va bien.
Malheureusement je n'ai pas accès à la bonne résolution (pour moi
1440x900). Est-ce que ca pourrait venir du pilote de la carte
graphique ????

Merci

Certainement une carte graphique pas assez costaud pour proposer cette
définition. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Oriane*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai réussi finalement à modifier le driver en m'inspirant de
queql'un qui a écrit cela:

"Bonjour je viens de percer le secret NVIDIA gni gni gni !!
pour afficher une resolution 1440x900 sur une geForce 8600 GTS (je
pense que ca marche pour toutes mais bon j suis prudent) il faut:
1. aller dans le rep d'extraction de l'installation ( c a d:
C:NVIDIA......) puis chercher le fichier nv_disp.inf.
2. Editez le et ensuite cherchez la ligne ou toute les resolution sont
marquées.
3. Inserez le 1440x900. Il faut qu'il soit intercalé entre le 1300 et
le 1600.
4. Refaites l'installation en double cliquant sur setup dans le meme
rep que le fichier nv_disp.inf.
5. Redemarrer l'ordi et allez dans les parametres d'affichage et oh
miracle le 1440x900 apparait dans les choix de résolution.

Voila votre serviteur Géo Trouvetou"

Et ca marche !!!

Merci de l'info qui servira ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille