probleme de pilote du lecteur cd dvd ne fonctionne plus

2 réponses
cuenne mickael
bonsoir j'adresse ce message en vu d'une personne ayant les possibiltés de
m'aider,j'ai expliqué et c long mon probleme de pilote du lecteur cd qui ne
fonctionne sur un conseil de jacques sur ce site j'ai éditer dans
informations systemes les divers informations irq péri à probleme,cd
rom,conflit partage,e/s.
vou trouverez c informations sur le lien
http://www.cijoint.fr/cij53258970625250.txt
http://www.cijoint.fr/cij101852512525345.txt
c bizar parce que g éditer sa sur le site gratuit de dépose de fichier et
j'avait une belle feuille et là tout est compacter presque illisible et j
croi incomplet.Le lien 2 a lair plus complet que le 1.
Merci de vous attarder sur mon probleme c la cata sans lecteur cd je peue
plus rien faire de mon pc.merci
--
cmickael29

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, cuenne mickael,

[couic]
|| bonsoir j'adresse ce message en vu d'une personne ayant les
|| possibiltés de m'aider,j'ai expliqué et c long mon probleme de
|| pilote du lecteur cd qui ne fonctionne sur un conseil de
jacques sur
|| ce site j'ai éditer dans informations systemes les divers
|| informations irq péri à probleme,cd rom,conflit partage,e/s.

J'ai eu le tort de te demander de le faire en format texte, une
capture, des captures d'écran auraient été plus lisibles.
Mais, j'ai quand même pu lire ceci :
"Lecteur Non disponible Description Lecteur de CD-ROM Média
chargé Non Type de média UNKNOWN Nom Optiarc DVD RW AD-7170A ATA
Device"
Peut-être une mise à jour à faire :
http://www.micheldeboer.nl/firmware/index.html
Sinon, je ne vois pas. Sauf à essayer un autre lecteur, voir s'il
est bien connecté

--

Jacques
Dc
Bjr,

J. K. a pensé très fort :
Sinon, je ne vois pas. Sauf à essayer un autre lecteur, voir s'il est bien
connecté

Dans un de ces posts (oui long, mais j'ai lu..) il dit que suite au
changement d'UC, il a fonctionné pas mal de temps, sans la webcam car
pas d'internet, mais avec son lecteur fonctionnel.
C'est donc bien l'install de la cam qui "deconnecte" le lecteur. (??)
et il ne dpit pas y avoir de pb de connexion.
A moiins qu'il ait esssayé de brancher la cal en IDE .. :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------