problème de pilote matshita dvd UJ-8415

Le
Nat
Bonjour,
Depuis hier, mon ordi ne reconnait plus le lecteur dvd. Dans le gestionaire
de péropherique, il apparait en jaune et le code erreur 39 est affiché
(pilote non reconnu ou absent).
Je l'ai désinstallé et reinstallé (avec le même pilote), rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Nathalie
Fabrice [MVP]
Le #1110176
"Nat" news:
[...]

Extrait de cette FAQ :

Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLMSystemCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis
redémarrer.

Pour ouvrir la base de registre il faut exécuter l'éditeur de registre :
- Démarrer, exécuter et tapez :
regedit

--
Fabrice
Microsoft MVP

Nat
Le #1110173
OK.
Je suis allé dans le dossier
HKLMSystemCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},
mais pouvez-vous m'expliquer ce que sont les les clés et valeurs pour
"Upperfilters" et "Lowerfilters"?
En fait il y a trois dossiers: 0000, 0001 et 0002.

Merci d'avance.
Nathalie

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Le #1110172
"Nat" news:
OK.
Je suis allé dans le dossier

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

Il ne faut pas aller plus loin que :
4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
Ensuite, en cliquant juste une fois sur cette clé, il faut aller regarder
dans la partie droite de l'éditeur de registre pour y trouver les clé :
Upperfilters et Lowerfilters.
Cliquez droit sur chacune de ces clés et "supprimer"
Puis relancer votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP