probleme de pilotes avec vista pour un e webcam Hercules

1 réponse
sportfred
Aprés l'achat d'une webcam deluxe Hercules et mise à jour vista sur le site.
Le pc marque:Windows Vista ne prend pas en charge AV301P Dual Mode USB
Camera(OV530)

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et AV301P Dual Mode USB Camera(OV530).

AV301P Dual Mode USB Camera(OV530) a été créé par Omnivision Technologies,
Inc..

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version
de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List
(peut être en anglais).

Je ne trouve pas de pèriphériques similaires,comment faire.
Mon pc et un vista prenium 32 bits
Merci de votre aide

sportfred

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ramène ta Webcam où tu l'as achetée et demande au vendeur quelle
solution il a, sinon exige le remboursement. Il est anormal que les
constructeurs continuent à ce moquer de nous en proposant des pilotes
bidons. Vista est un OS commercialisé, c'est à eux de fournir du matos qui
marche et pas à nous de mettre les mains dans le cambouis.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sportfred" a écrit dans le message de
news:
Aprés l'achat d'une webcam deluxe Hercules et mise à jour vista sur le
site.
Le pc marque:Windows Vista ne prend pas en charge AV301P Dual Mode USB
Camera(OV530)

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et AV301P Dual Mode USB Camera(OV530).

AV301P Dual Mode USB Camera(OV530) a été créé par Omnivision Technologies,
Inc..

Recommandation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette
version
de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List
(peut être en anglais).

Je ne trouve pas de pèriphériques similaires,comment faire.
Mon pc et un vista prenium 32 bits
Merci de votre aide

sportfred