Probleme pilotes contolleur ATA/ATAPI IDE

Kain
Bonjour,

Sur plateforme XP Pro j'ai un pb aprés avoir mis mon bios à jour (Asus P5GD1)
Disque dur en Sata.
Nappe IDE 1 lecteur LG et 1 graveur DVD Nec.
J'ai le message suivant concernant "controleurs ATA/ATAPI IDE"
Dans le gestionnaire de périphériques "controleurs ATA/ATAPI IDE"
3 lignes
_ canal IDE
_ canal IDE principal
_ canal IDE secondaire

sur la ligne canal IDE un point d'exclamation jaune avec le texte suivant
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
j'ai essayé avec le cd XP et de ma carte mére Asus.
Et j'ai le texte suivant.
Le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme.
Pouvez vous m'aider SVP, j'en perd mon latin.
En vous remerciant par avance.

PS je suis en SP1

--
Cordialement,

Kain

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Supprimez cette ligne, (périphérique) et relancez le PC.
Si c'est toujours pareil, alors prenez sur le site d'ASUS, les dernières
drivers IDE de votre carte mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP