Probleme pkg_add sous openbsd 3.7

5 réponses
sp75crea
Bonjour,

Lorsque je fais un pkg_add sous open bsd 3.7, il y a un message d'error
"fatal error".
meme en faisant un pkg_add -r, idem.

Alors que je n'ai rien chang=E9 sur le serveur depuis 2 mois.

J'ai lu un post de M. Marc Espie.
Il semble que cela serait normal ?

Quelqu'un saurais ce qui se passe ?

Merci

5 réponses

espie
In article ,
sp75crea wrote:
Bonjour,

Lorsque je fais un pkg_add sous open bsd 3.7, il y a un message d'error
"fatal error".
meme en faisant un pkg_add -r, idem.

Alors que je n'ai rien changé sur le serveur depuis 2 mois.

J'ai lu un post de M. Marc Espie.
Il semble que cela serait normal ?

Quelqu'un saurais ce qui se passe ?

Et tu voudrais pas donner le message d'erreur au complet ? ou un minimum
de contexte ?

Parce que la, ben euh, voui, il y a plein de trucs qui peuvent deconner.
A priori, je pencherais surtout pour un probleme quelque part entre la
chaise et l'ecran. ou le clavier.

sp75crea
Parce que la, ben euh, voui, il y a plein de trucs qui peuvent deconner.
A priori, je pencherais surtout pour un probleme quelque part entre la
chaise et l'ecran. ou le clavier.
Ah oui ?, je vois pas.

#setenv PKG_PATH ftp://ftp.openbsd.org/pub/OpenBSD/3.7/packages/i386/

# pkg_add -v php5-core-5.0.4.tgz
Can't find php5-core-5.0.4.tgz
/usr/sbin/pkg_add: php5-core-5.0.4.tgz:Fatal error

espie
In article ,
sp75crea wrote:
Parce que la, ben euh, voui, il y a plein de trucs qui peuvent deconner.
A priori, je pencherais surtout pour un probleme quelque part entre la
chaise et l'ecran. ou le clavier.
Ah oui ?, je vois pas.

#setenv PKG_PATH ftp://ftp.openbsd.org/pub/OpenBSD/3.7/packages/i386/

# pkg_add -v php5-core-5.0.4.tgz
Can't find php5-core-5.0.4.tgz
/usr/sbin/pkg_add: php5-core-5.0.4.tgz:Fatal error

Ben ca sent le probleme de connexion, je crains.

T'as essaye de le recuperer en local et de voir si un pkg_add local
deconne pareil ?

sp75crea
Ben j'ai deux Pc, sur l'un ca marche mais sur l'autre non.
Je pense que c'est du au resolv.conf ou le hosts
sp75crea
J'ai reinstallé et ca marche.
bref je ne sais pas d'ou ca venais. mais bon.
J'ai du faire une grosse bourde a l'installation.