Problème de plantage aléatoire

Le
Lbrun79
Bonjour,

J'ai une appli qui tourne depuis des années sans pépins.

Depuis plusieures semaines (suite à une grosse montée de version), mes
utilisateurs se plaignent de plantages réguliers lorsqu'ils effectuent
certains actes de gestion. ils se font sortir brutalement d'access et cela
provoque des déphasages entre mes tables ce qui m'oblige à corriger
régulièrement..

Je n'arrive pas franchement à reproduire les cas .. parfois j'y arrive mais
cela semble complètement aléatoire j'ai mis en place un trace coté
Utilisateur pour bien voir ce qui produit le problème.. j'ai refait les cas,
rien ne s'est produit chez moi..

J'ai, dans un premier temps, pensé à un formulaire vérolé .. j'ai donc
compacté la base client et le seveur puis j'ai importé le formulaire en
question.

Comme rien n'y faisait j'ai tout réimporté (client et serveur)

Comme le problème persiste j'ai redéveloppé le formulaire qui plantait de a
à z ..En développement lorsque j'enregistre mes modifications, cela plante
régulièrement en me jettant d'access. est-ce le même problème ?? en tout
cas c'est le même form (et son sous-form associé) et le même genre de
problème.

A quoi cela peut-il être du ? problème de blibliothèques référencées
peut-être j'en ai rajouté dans ma nouvelle version pour gérer les
treeviews.. problème de base de données .. j'ai ajouté des index pour
optimiser.. autres ??

Merci de vos réponses
Rv
Le #6331271
Salut,

Les serices pack de windows et d'office sont-ils à jours?

A+

Rv

"Lbrun79" news:
[...]

Le #6330911
Bonsoir

POur Windows oui .. je suis en xp pro sp2 régulièrement mis à jour.

Pour Office commence puis-je savoir si je suis à jour ?
Dans la Boite à propos de MS Access, j'ai Microsoft Access 2002
(10.2627.2625) : est le n° de version?

Merci pour votre réponse

Laurent

[...]

Le #6330421
Salut,

Il me semble bien que dans cette boite à propos il doit apparaître le
numéro du SP s'il est installé. Donc dans ton cas il faut sûrement aller
télécharger le dernier SP sur le site de microsoft avec office update.
J'espère que cela résoudra le pb.
Tiens nous au courant.

A+

Rv