problème : plus de son sur mon pc

1 réponse
dafeen
Bonsoir à tous (toutes?)

Du jour au lendemain mes enceintes 5.1 marque typhoon ne produisent
plus aucun son sur mon pc .

Quand on les branche à la télé , pas de problème .
Les drivers (Realtek AC'97 version a3.94) sont à jour (j'ai désinstallé,
réinstallé) .
J'ai viré les programmes installés récemment au cas où ça serait un
problème de compatibilité logicielle .
Le gestionnaire de périphérique est ok : pas de point d'interrogation ,
tous les "périphériques fonctionnent correctement" .
J'ai fait gestionnaire de périphériques > realtek AC'97 > propriétés >
ne pas utiliser ce périphérique puis remis en "marche"

Ce problème est depuis que je suis connectée au net (freebox)
J'ai débranché le cable ethernet en cas, ça n'a rien changé .
Autre problème , lors des MAJ windows update (je suis sous xp) , la
KB922582 pose problème : lorsqu'elle essaie de s'installer sur le pc ,
le pc redémarre : écran bleu erreur :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : EC58A9FE BCP3 :
B9274A28
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Une fois sur cinq environ j'ai aussi droit à ça : erreur système arrêt
du système dans une minute erreur 1073741819.
J'ai vérifié avec clean sasser en cas, c'est pas ça .

J'ai aussi installé un antivirus (mc affee) . C'est peut être ça ?
Et, dans le bios , machin onboard : activé

Merci pour votre aide

1 réponse

John of Aix
dafeen wrote:
Bonsoir à tous (toutes?)

Du jour au lendemain mes enceintes 5.1 marque typhoon ne produisent
plus aucun son sur mon pc .

[snip] Ca a l'air d'être un problème tout bête de reglagede volume ou
quelquechose de similaire.
Regarde dans le mélangeur de son pour voir si tout est comme il faut
coté volume,pas sur muet etc, sinon passe par Sons et Péripheriques
Audio du Panneau de Config et assure toi la partie Haut-Parleurs
n'estpas reglée sur 'Aucun'. Il se peut aussi que ça soit vraiment bête
et que le cable HP est branché dans lemauvais trou.