problème poids envoi pièce jointe

2 réponses
chamot
Bonjour à tous,
voici un moment que je me bagarre pour envoyer des pièces jointes un peu volumineuses. (entre 750ko et 2 mo) Sous outlook 2007, je reçois des fichiers > 2Mo (pps ou jpeg) mais quand je veux les transferer, le destinataire (moi par exemple sur une autre boite mail) les reçoit ou détériorés (jpeg : image scindée et répétée ou noire au milieu) ou impossibles à ouvrir (pps : message : pp ne peut pas lire le plan à partir de C:...aucun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier). Je suis équipé vista pro, office 2007.Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste ??? Merci d'avance!!!

2 réponses

ThePro
"chamot" a écrit :
Bonjour à tous,
voici un moment que je me bagarre pour envoyer des pièces jointes un peu
volumineuses. (entre 750ko et 2 mo) Sous outlook 2007, je reçois des
fichiers >
2Mo (pps ou jpeg) mais quand je veux les transferer, le destinataire (moi
par
exemple sur une autre boite mail) les reçoit ou détériorés (jpeg : image
scindée
et répétée ou noire au milieu) ou impossibles à ouvrir (pps : message :
pp ne
peut pas lire le plan à partir de C:...aucun convertisseur de texte n'est
installé pour ce type de fichier). Je suis équipé vista pro, office
2007.Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste ??? Merci d'avance!!!

Salut,

Vérifie si ce n'est pas ton FAI qui a une limite sur la taille des pièces
jointes expédiées.

ThePro
chamot
ThePro a écrit le 16/02/2009 à 16h14 :
"chamot" a écrit :
Bonjour à tous,
voici un moment que je me bagarre pour envoyer des pièces jointes un
peu
volumineuses. (entre 750ko et 2 mo) Sous outlook 2007, je reçois des
fichiers >
2Mo (pps ou jpeg) mais quand je veux les transferer, le destinataire (moi
par
exemple sur une autre boite mail) les reçoit ou
détériorés (jpeg : image
scindée
et répétée ou noire au milieu) ou impossibles à
ouvrir (pps : message :
pp ne
peut pas lire le plan à partir de C:...aucun convertisseur de texte
n'est
installé pour ce type de fichier). Je suis équipé vista
pro, office
2007.Quelqu'un peut-il m'indiquer une piste ??? Merci d'avance!!!

Salut,

Vérifie si ce n'est pas ton FAI qui a une limite sur la taille des
pièces
jointes expédiées.

ThePro

bonsoir,
non, je ne pense pas car il y a longtemps que je suis chez orange et j'ai pu envoyer de tels fichiers pendant pas mal de temps. Cependant, j'étais sous office 2003 et je suis passé à office 2007. Et je ne sais pas si ce n'est pas à ce moment-là que j'ai eu ce problème...donc, il semble plutot que j'ai loupé un paramétrage de outlook à un endroit, ...mais lequel????
Bonne soirée,