probléme de police

Le
amalia200067
Bonjour, j'ai un probléme avec la police franklinGothic je sais pas d'où je peux la télécharger merci d'avance pour votre réponse
blanc
Le #17767261
amalia200067
Bonjour, j'ai un probléme avec la police franklinGothic je sais pas d'où je
peux la télécharger merci d'avance pour votre réponse

Google est ton ami :

<http://www.google.com/search?hl=fr&q=franklin+gothic+mac&btnG=Recherche
r&lr=>

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
jperrocheau
Le #17770361
amalia200067
Bonjour, j'ai un probléme avec la police franklinGothic je sais pas d'où
je peux la télécharger merci d'avance pour votre réponse

Distribuée avec Office 2003, en principe... Sinon tu fais chauffer ta
carte bancaire:
--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: