Problème de police sous Firefox

Le
germa
Bonjour,

Depuis quelques temps sur le site http://www.libellules.ch/ , j'ai des
problèmes d'accents avec Firefox sur la page d'accueil (ils sont remplacés
par des ?)
Aucun problème avec Fx sur les autres sites ni avec IE7 sur cette page
d'accueil.
J'ai changé la police dans les options mais rien n'y fait %-(
Rien trouvé sur le Web.

Une idée ?

Merci par avance

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.
Olivier Miakinen
Le #11085281
Le 21/06/2007 02:10, germa a écrit :

Depuis quelques temps sur le site http://www.libellules.ch/ , j'ai des
problèmes d'accents avec Firefox sur la page d'accueil (ils sont remplacés
par des ?)

En-têtes HTTP (réponses) - http://www.libellules.ch/

[...]

200 OK

Comme je le supposais, le site n'annonce pas de jeu de caractères (dans
le contenu non plus), c'est donc de leur faute.

Malgré tout, tu peux demander à Firefox d'essayer de deviner tout seul
grâce à l'option suivante :

Affichage
-> Encodage des caractères
-> Détection automatique
-> Universel

Ça marche assez bien en général.
Olivier Miakinen
Le #11085271
Le 21/06/2007 02:10, germa a écrit :

[...]
J'ai changé la police dans les options mais rien n'y fait %-(

Au fait, je n'y avais pas fait attention en première lecture, mais le
problème n'a strictement rien à voir avec un quelconque choix de police,
c'est juste un problème de jeu de caractères (charset en anglais).

Pour te permettre d'avoir les idées claires à ce sujet, voici une doc à
lire absolument :
Jack
Le #11085261
germa wrote:
[...]

Avec le charset iso-8859-1 pas de souci.

Voir menu view encoding
ou affichage ...
Steph
Le #11085251
Le 21/06/2007 12:26, Olivier Miakinen disait:
Pour te permettre d'avoir les idées claires à ce sujet, voici une doc à
lire absolument :

Quelle fraicheur cet article, après une journée de bureau grisâtre :)
Merci pour ce lien !!!

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

[...]

Impeccable !
J'ai appris quelque chose :-D

germa
Le #11085231
Jack nous a émerveillé avec la déclaration suivante :
Avec le charset iso-8859-1 pas de souci.

Voir menu view encoding
ou affichage ...

Cette solution, comme celle d'Olivier, fonctionne également.
Abondance de bien ne nuit pas !