Problème pop, parametrage localhost remplace pop 3

3 réponses
regis.cormier
Salut atous,

J'ai un problème sur un poste sur lequel j'utilise un compte Email.
Je paramètre mon comte avec le smêmes options que sur les autres poste.
Lorsque l'on redémarre le portable, le paramétrage pop3 change et devient
"LOCALHOST" du coup je ne paux recevoir mes messages ! ! !

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Bonne réception

--

----------------------------------------------------------------------------
----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----------------------------------------------------------------------------
----

3 réponses

Luc
regis.cormier nous a déclaré

Salut atous,

Bonjour,

J'ai un problème sur un poste sur lequel j'utilise un compte Email.
Je paramètre mon comte avec le smêmes options que sur les autres
poste. Lorsque l'on redémarre le portable, le paramétrage pop3 change
et devient "LOCALHOST" du coup je ne paux recevoir mes messages ! ! !

C'est un logiciel tiers (antispam très probablement) qui fait ça.
Supprime-le ou règle-le correctement.

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

MAC GYVER
"regis.cormier" a écrit dans le message
de news:
Salut atous,

J'ai un problème sur un poste sur lequel j'utilise un compte Email.
Je paramètre mon comte avec le smêmes options que sur les autres poste.
Lorsque l'on redémarre le portable, le paramétrage pop3 change et devient
"LOCALHOST" du coup je ne paux recevoir mes messages ! ! !

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Bonne réception

Bonjour,
C'est généralement des applications antispam qui font ça.
Le localhost cela créer une sorte de serveur virtuel local.
Regardez dans démarer/executer msconfig/démarage, ce qui est lancé.

Azo3
antispam! qui crée un "proxy"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"regis.cormier" a écrit dans le message
de news:
Salut atous,

J'ai un problème sur un poste sur lequel j'utilise un compte Email.
Je paramètre mon comte avec le smêmes options que sur les autres poste.
Lorsque l'on redémarre le portable, le paramétrage pop3 change et devient
"LOCALHOST" du coup je ne paux recevoir mes messages ! ! !

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Bonne réception

--

----------------------------------------------------------------------------
----
Régis CORMIER
Administrateur réseau
Groupement des Eleveurs de l'Ouest

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
----------------------------------------------------------------------------
----