Problème pop, parametrage localhost remplace pop 3

Le
regis.cormier
Salut atous,

J'ai un problème sur un poste sur lequel j'utilise un compte Email.
Je paramètre mon comte avec le smêmes options que sur les autres poste.
Lorsque l'on redémarre le portable, le paramétrage pop3 change et devient
"LOCALHOST" du coup je ne paux recevoir mes messages ! ! !

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Bonne réception

--

-
-

Tél. 02 51 48 46 46
Fax 02 51 48 41 00
regis.cormier@eleveurs-ouest.com

B.P.48 - Parc d'activités la Mongie
85 140 LES ESSARTS
-
-
Luc
Le #1698479
regis.cormier nous a déclaré

Salut atous,

Bonjour,

[...]

C'est un logiciel tiers (antispam très probablement) qui fait ça.
Supprime-le ou règle-le correctement.

Merci à ceux qui me permettront de résoudre mon problème.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

MAC GYVER
Le #1698478
"regis.cormier" de news:
[...]

C'est généralement des applications antispam qui font ça.
Le localhost cela créer une sorte de serveur virtuel local.
Regardez dans démarer/executer msconfig/démarage, ce qui est lancé.

Azo3
Le #1698476
antispam! qui crée un "proxy"

--