Problème port usb et hp 5280

Frédéric ENZENSOMMER
Bonjour,

Sous vista, après avoir changé d'imprimante pour unc c5280 et une
installation minimum (que les drivers), je retrouve bien l'imprimante dans
le dossier imprimante (pas de message d'erreur) sauf qu'elle ne communique
pas avec le pc : le port usb a disparu des choix de connection. Par contre
j'ai un xpsport que je connais pas.
Le câble semble fonctionner.

Quid ???

Merci pour vos lumières

Mickaël
Lu Frédéric,
Un conseil désintall les imprimantes que tu n'utilises plus, même la
nouvelle qui ne fonctionne pas, relance ton service spoolsv ou redémare ton
système Vista.
Fait le test de brancher ton imprimante alumée à l'uc via l'usb avant le
démarage et soit il te demandera les pilotes du nouveau matériel ou alors,
une fois le systeme redemaré tu le branche via usb à l'uc et à ce momment là
aussi il doit te demander les pilotes pour ce matériel.
Par expérience, télécharge les derniers pilotes qui sont disponible sur
internet ici
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-50213-4&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product204464&os 93&lang=fr
) soit tu as la posibilitée de decompresser la chose et d'utiliser les
pilotes uniquementou tu te prends pas la tete et tu laisse l'installe de
dicter ses conseils ;-)

@+ Mickaël.J

message de news: