problème portable ASUS

Kic360
bonsoir

au démarrage, le pc me dit qu'il faut le réparer, mais il ne va pas jusqu'au
bout!
j'ai mis le CD de restauration et booter dessus, il me demande de choisir
une des 3 solutions d'installation,
1 partition, 2 ou tout, (c'est en anglais) et il commence, arrivé à 70% un
message d'erreur arrive!
un gros "error" en rouge sur fond blanc sur toute la surface de l'écran avec
un "ERROR: C [err=2]"
dans le coin sup gauche.
j'ai essayé avec les 3 instal cela me donne le même résulat.
quel en est la cause?
DD HS? ou plus grave?

PC portable ASUS, Windows Vista.
DD seagate 160Go, 5400tr

merci beaucoup pour tout vos renseignements!

kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Kic360" a écrit dans le message de news:
4915d8e3$0$1557$

un gros "error" en rouge sur fond blanc sur toute la surface de l'écran
avec un "ERROR: C [err=2]"
dans le coin sup gauche.

Essayes de télécharger "Memtest", grave le sur CD et lance le test de ta ram
pour contrôler que tes barrettes sont OK.

--
@mitiés Dodo

Kic360
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
[...]

bonjour

le problème, c'est que je n'ai pas la main sur ce pc.
dès qu 'il démarre, il propose une réparation, on doit répondre
comme il ne peut pas réparer, il s'arrète!
est-ce que si je mets "memstest" sur un CD boostable est-ce que cela va
marcher?

merci
kic
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Kic360" a écrit dans le message de news:
4916f15c$0$16804$

[...]

Oui, si tu as bien fait ton CD "memtest" et que tu démarres directement sur
le CD, memtest va se lancer automatiquement et commencer a tester ta ram
avant le démarrage de l'OS.

--
@mitiés Dodo