Problème de positionnement de listview dans multipage

Rémi
Bonjour,

J'ai un probl=E8me pour positionner correctement une listview dans un
control multipage. La listview est situ=E9 sur une page non visible au
lancement de l'userform, et quand je clique pour la premiere fois sur
l'onglet de la page ou elle se situe, elle est positionn=E9 dans le coin
haut-gauche de la page et non pas =E0 l'endroit o=F9 je l'ai positionn=E9
dans l'=E9diteur. Mais lorsque je rechange de page et reviens sur celle
contenant la listview, cette fois ci elle est correctement
positionn=E9e.

J'ai pu l=E9g=E8rement contourner ce probl=E8me en reremplissant la listview=

=E0 chaque affichage de la page la contenant mais maintenant j'ai 2 page
contenant 2 listview et sur l'une d'elle cette astuce ne fonctionne
pas...

Voici 2 images pour illustrer mes propos :
positionnement correct : http://img373.imageshack.us/img373/7358/bontl6.png
et incorrect : http://img377.imageshack.us/img377/489/pasbonte0.png

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur !
Ce n'est pas extr=EAmement g=E9nant en soit (bien que =E7a me cache des
labels) le programme continue de fonctionner correctement c'est juste
que =E7a faI

Rémi
désolé petit problème... donc la fin du message :

c'est juste que ça fait désordre...

Merci d'avance !
Rémi
Rémi