problème possible d'avoir accés aux objets access

7 réponses
flomen
Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment puis-je
avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

7 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour flomen

un appui sur F10, ça donne quoi ?

Dans ton message
du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment puis-je
avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les
données en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à
jour" du champ concerné (donc dans le formulaire de saisie) :
Me![Nom_Champ] = StrConv(Me![Nom_Champ], vbUpperCase)
--

Message du mardi 25/09/2007

Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment puis-je
avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

flomen
ça ne change rien !

Bonjour flomen

un appui sur F10, ça donne quoi ?

Dans ton message
du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment puis-je
avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Erreur de post... Navré...

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les données
en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à jour" du champ
concerné (donc dans le formulaire de saisie) :
Me![Nom_Champ] = StrConv(Me![Nom_Champ], vbUpperCase)
--

Message du mardi 25/09/2007

Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment
puis-je avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

flomen
Je ne comprends pas ta réponse !

Erreur de post... Navré...

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les données
en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à jour" du champ
concerné (donc dans le formulaire de saisie) :
Me![Nom_Champ] = StrConv(Me![Nom_Champ], vbUpperCase)
--

Message du mardi 25/09/2007

Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment
puis-je avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Normal, Flomen, elle n'était pas destinée à ce fil...

Te concernant, tu peux mettre ta base sur cjoint.com si tu veux que
d'autres essaient de l'ouvrir.

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Je ne comprends pas ta réponse !

Erreur de post... Navré...

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les données
en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à jour" du champ
concerné (donc dans le formulaire de saisie) :
Me![Nom_Champ] = StrConv(Me![Nom_Champ], vbUpperCase)
--

Message du mardi 25/09/2007

Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment
puis-je avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

flomen
OK

Normal, Flomen, elle n'était pas destinée à ce fil...

Te concernant, tu peux mettre ta base sur cjoint.com si tu veux que
d'autres essaient de l'ouvrir.

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Je ne comprends pas ta réponse !

Erreur de post... Navré...

En ce jour mémorable du mardi 25/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les données
en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à jour" du champ
concerné (donc dans le formulaire de saisie) :
Me![Nom_Champ] = StrConv(Me![Nom_Champ], vbUpperCase)
--

Message du mardi 25/09/2007

Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment
puis-je avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info