problème possible d'avoir accés aux objets access

flomen
Bonjour,
Je viens de récupérer une base access Zippée, je l'ai dézippée, quand je
clique dessus en maintenant la touche MAJ j'ai un écran vide, comment puis-je
avoir accés aux objets ?
Merci pour votre aide

Thierry (ze Titi)
Bonjour flomen

un appui sur F10, ça donne quoi ?

Dans ton message
du mardi 25/09/2007 jour de Saint Hermann, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
Bonjour flomen !

Citation d'un article trouvé sur le forum (made by Tisane):

--
Maintenant si ta demande était plutôt de transformer réellement les
données en majuscules, dans ce cas, dans la propriété "Après mise à

Message du mardi 25/09/2007

[...]

Thierry (ze Titi)
Normal, Flomen, elle n'était pas destinée à ce fil...

Te concernant, tu peux mettre ta base sur cjoint.com si tu veux que
d'autres essaient de l'ouvrir.