Probleme post installation SP3 avec carte Asus A32-Sli Premium

Le
gwenael
Suite à l'installation du SP3 j'ai eu a chaque redémarrage à un "nouveau
matériel détecté", aprés avoir tenté de trouvé les pilotes, j'ai désactivé le
périphérique (il me semble que c'était acpi) depuis le reboot suivant, je
n'arrive même pas à démarer en mode sans échec :/
Comment faire pour réparer mon erreur ?
Pour info un cd autoboot linux passe sans probleme , mais Windows XP pro
étant monté sur une raid, je ne peux pas l'utiliser pour réparer windows.
merci
Fabrice [MVP]
Le #7005071
"gwenael" news:
[...]

Si le mode sans échec ne fonctionne pas, tentez "Dernière bonne
configuration"
Si ce mode ne change rien, alors réinstallez Windows XP par dessus lui même
sans formater, comme cela vous récupérez l'installation et vos programmes.

--
Fabrice
Microsoft MVP

gwenael
Le #7008521
"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

[...]

Merci de m'avoir confirmer que si je reinstalle juste windows je conserverai

mes programmes.
Par contre ma configuration RAID veut dire que je vais devoir me retrouver
un lecteur disquette...
De plus comme je vais devoir attendre au moins deux semaines avant de
récupérer mon CD windows, j'espérais pouvoir manipuler la base de registre,
peut être avec WinPE ?

Fabrice [MVP]
Le #7010871
"gwenael" news:

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

[...]

Avec WinPE ou plutôt BartPE (WinPE est trop limité (plus pour installer que
soigner)) vous pouvez tenter, il suffit qu'il vois votre disque.
Pour cela, il faut le faire avec le pilote de votre contrôleur RAID.
On parle de RAID matériel hein... le RAID logiciel n'est pas récupérable.

--
Fabrice
Microsoft MVP