probleme poste de travail

1 réponse
Philippe
Bonjour la communauté ;)

j'ai un probleme avec le "Poste de travail", lorsque je clic sur l'icone la
fenetre s'ouvre et j'ai la lampe torche
qui cherche un bon moment avant de m'afficher mes disques. Comment puis je
remédier au probleme?
Merci d'avance pour votre qui ma souvent dépanné.

Cordialement
Philippe

1 réponse

serge
salut

t'es pas seul va !!!!!!!
descend voir les messages du 22/11/05 22:25 "raccourci très très lent"
moi j'ai eu aussi c'est partis comme c'est revenu avec une défragmentation
????
serge

"Philippe" a écrit dans le message de news:
43865770$0$6679$
Bonjour la communauté ;)

j'ai un probleme avec le "Poste de travail", lorsque je clic sur l'icone
la fenetre s'ouvre et j'ai la lampe torche
qui cherche un bon moment avant de m'afficher mes disques. Comment puis je
remédier au probleme?
Merci d'avance pour votre qui ma souvent dépanné.

Cordialement
Philippe