problème pour accéder aux pages web

Le
Michaël Marciniak
Bonjour à tous,

Je suis sous Vista édition familiale premium.
Lorsque je désir accéder à une page web via un courrier électronique ou
l'historique du menu démarrer le message application introuvable apparaît.
Comment puis je résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide..
Azo4
Le #1791776
tu utilises IE ou autre...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michaël Marciniak" news:
[...]

j'utilise le gestionnaire orange et internet explorer 7

"Azo4" discussion : #
tu utilises IE ou autre...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michaël Marciniak" de news:
[...]

Le #1794131
ah la la! désinstalles donc ce gestionnaire orange, source de bien des mauX!

vois-là: (rubrique didacticiels) pour configurer proprement...

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michaël Marciniak" news:
Bonjour,
[...]

j'ai trouvé une solution simple, il suffisait de renseigné internet explorer
comme HTTP:
Pour ceux à qui cela arrive:
dans "démarrer" sélectionné "panneaux de configuration" puis dans "options
des dossiers" sélectionné "changer le type de fichier associé a une
extension de fichier", cliquer sur "Protocole HTTP" (url: Protocole HTTP:
Hyper Text Transfer Protocol) puis sélectionnez la liste proposée internet
explorer.

et voilà les liens peuvent être utiliser.....

"Azo4" discussion : e#
[...]

Le #1796322
d'accord mais comment en es-tu arrivé à être obligé de refaire
l'association?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michaël Marciniak" news:
Bonjour,
[...]

"Michaël Marciniak" message de news:
[...]

Le #1815912
Re bonjour,

J'avoue que c'est une très bonne question, et je me demande si ce n'est pas
lorsque j'ai installer le gestionnaire orange, entre nous il est vrai que
comparativement IE est nettement plus rapide rien à voir je redécouvre la
navigation, quelle joie.

Merci à toi Serge ton aide m'a été d'un grand secoure!!!!

"Azo4" discussion :